Ces produits peuvent aussi vous intéresser
Ces emporte pièces permettent de confectionner de magnifiques orchidées en pâte à sucre ou pâte à fleurs (gumpaste), qui donneront un style chic et élégant à tous vos gâteaux et wedding cakes.
Utilisation :
- Utiliser de la pâte à fleurs (ou gumpaste) blanche. Former une petite boule inférieure à la taille d'un petit pois, et la façonner en forme de cône. A l'aide de l'outil de modelage "cône", creuser le cône pour former la colonne de l'orchidée.
- Piquer une tige à fleurs (calibre 24) dans la moitié inférieure de la colonne, en l'orientant vers l'arrière de la colonne en formant un angle de 45°.
- A l'aide du découpoir "Lip" de la photo n°3, découper la lèvre de l'orchidée. Volanter légèrement la pointe de la lèvre. A l'aide de l'outil de modelage balle former les lobes de la lèvre en corolle. Fixer la colonne au milieu du pétale avec de la colle alimentaire.
- Découper les sépales latéraux. Veiner avec l'outil de veinage. Placer les sépales sur le tapis de mousse et utiliser l'outil balle pour adoucir légèrement les bords et étirer la base des sépales.
- Découper les 2 pétales latéraux. Veiner les pétales avec l'outil de veinage. Placer les pétales sur le tapis mousse et adoucir les bords en aplatissant la base des pétales.
- Une fois sec, insérez le centre au milieu des sépales.
- Laisser sécher la fleur.
- Pour faire des bourgeons, suivre les étapes précédentes, mais laisser sécher la fleur en fermant les pétales.
Conditionnement | Par 5 |
---|---|
Matière | Plastique |
Les produits du moment
Vous aimerez aussi
Merci pour vos commentaires !
Nos clients vous le diront
4 / 5
Donner mon avisCalculé à partir de 15 avis client(s)
À essayer prochainement
F. Valérie
Très bon accessoire , pour faire très vite de superbes orchidées .A laver sans doute à la main pour le faire durer plus longtemps ... ?
H. Jasmine
Il n'y a pas fiche technique,
K. ARMINE
Produit correspondant à mes attentes. Etant débutante dans la découpe de pâte à sucre, j'aurais aimé avec des découpoirs avec poussoirs, mais comme je voulais absolument faire des orchidées, j'avais trouvé le bon outil. Et les orchidées finies sont plutôt jolies, même pour une débutante.
G. Aurore
Je ne sais pas comment utiliser les pièces.
D. Viviane