PATISDECOR
Dowel rods bois pour pièce montée 29,5 cm (± 12)
Référence : GD6002Dowel rods en bois Patisdécor pour les pièces montées.
Ces chevilles en bois, appelés "dowel rods" sont très utiles pour la présentation des pièces montées. Il faut penser à la présentation d'un gâteau à plusieurs étages dès sa conception et notamment à l'ajout de supports pour pièce montée qui seront nécessaires pour soutenir et stabiliser les différents gâteaux, sans les écraser.
Nous vous conseillons de positionner les colonnes et les dowels rods de manière uniforme et de préparer un modèle pour assurer une mise en place correcte. Le nombre de dowel rods à utiliser peut varier selon la taille du gâteau et sa forme.
Pour la création d'un gros gâteau, il est souhaitable d'augmenter le nombre de chevilles pour l'étage inférieur, afin de donner une meilleure stabilité. Assurez-vous que les gâteaux et les plaques de séparation au sommet de gâteaux restent en place.
Ces piquets ne nécessitent aucun ajout de soutien.
Mode d'emploi :
- Le dowel rods est placé à la fois à travers la colonne et le gâteau, ce qui permet de complètement supporter le poids du gâteau, depuis le cake board jusqu'à à la partie supérieure de la colonne.
- Marquez et coupez le dowel rods au niveau de la taille de la colonne.
- Lors de l'utilisation des dowel rods sans colonnes, comme pour une pièce montée à gâteaux empilés, les tiges en bambou sont coupées au niveau de la surface du gâteau. Faites en sorte que chaque étage de gâteau soit placé sur un cake drum, un carton ou un séparateur avant d'assembler la pièce montée.
Caractéristiques :
- Longueur : 30 cm
- Diamètre : environ 0.5 cm
- Piques en bambou
- Vendus en sachets de ± 12 pièces
Conditionnement | Par 12 |
---|
Les produits du moment
Vous aimerez aussi
Merci pour vos commentaires !
Nos clients vous le diront
4.5 / 5
Donner mon avisCalculé à partir de 44 avis client(s)
prévu le 28/05
A. Anonymous
Solide et pratique, ce découpe facilement
L. Annabelle
Très bon produit
L. Marie Laure
diametre plus petit que se que je pensais
B. Dominique
Bon produit
O. Grégory