

Préparation Moench pour crèmes pâtissières à chaud, possédant un goût neutre, une excellente texture grâce à un liant très proche de l’amidon. Peut être aromatisée (liquide, alcool, pâte).
Utilisations :
Ces produits peuvent aussi vous intéresser
Préparation Moench pour crèmes pâtissières à chaud pour réaliser des crèmes pâtissières ou des flans pâtissiers vanillés.
Les recettes sont indiquées sur le paquet, une préparation de flan et une base de recette pour crème pâtissière ou pour crème cuite.
Utilisations :
Les + produit :
Mise en ouvre :
Préparation de flan :
- Recette fine : 2 œufs entiers, 200 grammes de sucre, 80 grammes de base de recette pour crème pâtissière Moench, 1 litre de lait.
- Recette économique : 90 grammes de base de recette pour crème pâtissière Moench, 150 grammes de sucre, 1 litre de lait.
Base de recette pour crème pâtissière ou pour crème cuite :
- Recette fine : 4 jaunes d’œufs environ, 200 grammes de sucre, 60 grammes de base de recette pour crème pâtissière Moench, 1 litre de lait.
- Recette économique : 75 grammes de base de recette pour crème pâtissière Moench, 150 grammes de sucre,1 litre de lait.
Mode d'emploi :
Mélanger la base de recette pour crème pâtissière Moench avec le sucre et éventuellement les jaunes d’œufs. Délayer peu à peu le tout avec une partie du lait froid. Verser le restant du lait bouillant. Porter à nouveau à ébullition et laisser cuire 2mn sans cesser de remuer.
Ingrédients : amidon de maïs, colorants : rocou et riboflavine, arômes (dont arôme vanille).
Peut contenir : gluten, lait, œuf.
Conditionnement | 1 kg |
---|
Les produits du moment
Merci pour vos commentaires !
Nos clients vous le diront
4.8 / 5
Donner mon avisCalculé à partir de 51 avis client(s)
Dans la crème pâtissière, l'ajout de poudre Moench me donne toujours une bonne tenue pour les millefeuilles et sans gélatine.
F. Florian
Préparation facile et délicieuse
A. Lisette
Je connaissais déjà. Bonne préparation aussi bien en crème pâtissière qu'en flan.
M. Evelyne
Très bonne .
S. Nathalie
C’était parfait
H. Marie-France